LIVRAISON GRATUITE A PARTIR DE 60€ D'ACHAT !
Politique de Remboursement
Dernière mise à jour : 14/02/2025
1. Satisfaction du client
Nous souhaitons que vous soyez entièrement satisfait(e) de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait(e) de votre produit, vous pouvez le retourner. Dans ce cas, le retour du produit sera à vos frais. Une fois le produit retourné et vérifié, vous serez intégralement remboursé(e) du montant de votre commande, ainsi que des frais de livraison initiaux.
2. Retour pour non-satisfaction
Le produit doit être retourné dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine.
La demande de retour doit être initiée dans un délai de 14 jours suivant la réception de la commande.
Les frais de retour sont à la charge du client en cas de non-satisfaction (c'est-à-dire pour des raisons autres qu'un défaut ou une erreur de notre part).
3. Commandes défectueuses ou incomplètes
Si vous recevez un produit présentant un défaut de fabrication ou si votre commande est incomplète, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème rapidement.
Pour ce faire, contactez-nous par :
Email : everprogresscontact@gmail.com
WhatsApp : +33 6 15 62 98 40
Dans ce cas, les frais de retour seront à notre charge et vous serez remboursé(e) intégralement, frais de livraison inclus, ou nous procéderons à l'envoi des éléments manquants, selon votre préférence.
4. Traitement du remboursement
Une fois le produit retourné et inspecté, nous vous informerons du traitement de votre remboursement dans un délai de 7 jours ouvrables. Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que celui utilisé lors de l'achat.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question complémentaire.